dimanche 15 février 2015

15 février 2015 : 15 jours sans fumer

15 jours sans fumer : nous sommes le 15 février 2015

Jamais à l'esprit je me dis que cette bataille de ne plus fumer est gagné d'avance !
15 jours c'est très court et cela reste un bon début qui vont conditionner les 15 autres jours qui se présentent.
J'ai une étrange sensation comme si avec l'arrêt du tabac il me manquait quelque chose !
Parfois lorsque je travaille mon esprit cesse de fonctionner pendant une fraction de seconde et puis tout repart.
J'avoue que mes pensées sont dirigées vers la cigarette, mais je m'efforce à ne plus y penser et à reprendre mon travail
Il est vrai que les poses cigarettes étaient fréquentes jusqu'à présent à mon travail et cela reste très bizarre de ne plus sortir dehors pour s'en griller une : remarque comme ça je n'aurai pas froid !

Hier samedi 14 février, le matin fut très très dur et mon corps me rappelait et me suppliait de refumer...
J'ai tenue bon...mais là je vais en ce moment lâcher prise et je vais arrêter d'écrire.
Toujours en parler peut-être pesant pour son esprit, il faut que j'assume et aussi que j'arrête de saouler ma propre voisine de paroles inutiles et rébarbatives !

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez déposer un message ou une idée...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.